vendredi 20 juin 2008

Sauce à spaghetti sans légumes(mijoteuse)

Source: jnet/comida

Ingrédients

2 1/2 de boeuf haché maigre
1 oignon moyen haché fin
½ c. à thé d'ail en pot
½ bouteille(375 ml) de sauce chili
1 boîte(398 ml) de sauce tomates
1 boîte(540 ml) de jus de tomates
1 boîte(284 ml) soupe aux tomates
½ boîte de purée de tomates
1 c. à soupe d'épices à spaghetti
1 c. à soupe d'épices aux légumes
2 c. à table de vinaigre
2 c. à tab. de sucre

Méthode

Faire revenir la viande, les oignons et l'ail dans un peu d'huile.
Mettre dans la mijoteuse et ajouter le restes des ingrédients.
Cuire à LOW 6 à 7 heures.(mijoteuse Rival programmable de 5.6 L)
Si trop liquide, ajouter ½ tasse de gruau et laisser cuire 30 minutes.
Si nécessaire ajouter des assaisonnements au goût.

.

3 commentaires:

Isabelle a dit...

bonjour

j'aiemrais savoir c'est quoi épices aux légumes, j'en ai jamais entendu parler?

merci

jnet a dit...

Bonjour Isabelle, "Club House la Grille" assaisonnement légumes acheté chez Wal-Mart dans la section des épices.

Carole H a dit...

Bonjour en faisant une recherche sur le net je suis tombée sur votre recette de sauce sans légumes. Je veux l'essayer mais je me demandais les épices à spaghetti c'est quoi? est-ce fait aussi par Club House ou c'est des épices El Ma-Mia ?

Merci de me répondre et je donnerai aussi mon commentaire sur la recette après l'avoir essayée

Bonne journée!