vendredi 16 mars 2007

Pomme en pâte

Source: jnet

Ingrédients

1 paquet de croissants Pillsbury
2 pommes coupées en quartier
4 c. à tab. de cassonade
4 c. à thé de sirop d’érable

Méthode

Dérouler la pâte à croissant et diviser en 4 rectangles en pinçant les pointillés pour souder ensemble. Y déposer 1/2 pomme en quartier, 1 c. à tab de cassonade et une 1 c. à thé de sirop d’érable. Refermer en baluchon. Cuire dans un plat(moyen) à ramequin à 375° 10 à 15 minutes environ ou jusqu'à ce que la pâte soit dorée.
Servir avec yogourt glacé ou de la crème.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Quel température et combien de temps?

jnet a dit...

Bonjour, excuse le retard mais je n'étais pas chez-moi pour prendre mes messages.
Tu te fies aux directives sur l'emballage des croissants pour le degré de cuisson et le temps.
Dès que je referai la recette,je viendrai indiquer ces détails.
Merci de me l'avoir fait remarqué, c'est pourquoi les commentaires sont toujours utiles.
Bonne recette.